lundi 11 juillet 2016

Canvas "Pinceau rouillé"!

Coucou!!!!


Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un des nouveaux produits de Prima/Finnabair!!! 
J'adooooooooore!!! 

Ce produit est vraiment ce que je recherchais depuis longtemps, et l'effet donné et vraiment très proche de la réalité!!! Vous vous demandez de quoi je vous parle!!!! 

Hé bien de ceci:

La "Paste Rust Effect"!!!!!!!

Les 3 produits sont vendus ensemble!!
Je ne peux pas vous mettre le lien direct sur le site de Mixed Media Place car il n'est plus en stock actuellement!!! Sûrement victime de son succès!!!!

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montré tout le processus de création!!! 
Et vous avez en bas de l'article, le lien vers les différents produits!!

Le chipboard (qui est sur le pinceau) vient de chez Scrapiniec, une boutique Polonaise! 
Vous retrouvez certains de leurs articles chez Mixed Media Place!!!
















2 commentaires:

nathwest a dit…

je ne ma lasse pas de vos créations toutes magnifiques et en plus vous avez la gentillesse de nous faire profiter des vos techniques, merci.

Daisy19320 a dit…

Magnifique, comme d'habitude. Je suis "tombée"" en amour de votre travail en lisant l'article vous concernant dans "carnets de scrap", et depuis je suis accro à votre blog. J'ai acheté quelques peintures et je fais des essais, peu concluants pour l'instant. Je viens d'ailleurs de racheter quelques bricoles dans votre boutique;
J'ai par ailleurs trouvé le "pasre rust effect" à "la fabrik à scrap"
qui vend également les Art Alchemy à 5,90 € (6,90 €) chez Scrapatouille.
Merci de votre gentillesse pour vos tutos(qui sont quelquefois un peu speed)