mercredi 11 mai 2016

Boite à Bijoux pour Belle Maman!!!


Coucou!!!

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo tuto que j'ai fait pour Mixed Media Place!!!! 

Je cite tous les produits utilisés (vous les retrouvez aussi en bas de page, en cliquant sur l'image vous serez redirigez directement en boutique!!)!!! 
Pour les embellissements en métal, vous pouvez les retrouver sur le Scrap'uleux Stock!

Regardez ensuite la boite de plus près et en photo!!!












*************************************
A Bientôt!
Nirvana!
******************

7 commentaires:

Laure_lj a dit…

C'est magnifique, merci pour la vidéo.

Aurélie a dit…

sublime !!!!!! comme toujours ;)

Anonyme a dit…

Cette vidéo est super bien faite ! bravo et merci !
Françoise Breton

selena a dit…

merci pour la vidéo, ce coffret à bijoux est magnifique!

Anonyme a dit…

Bonsoir je suis émerveillé par vos créations !!!
Quel talent !!!

Nath Passion Scrap a dit…

Magnifique!, Alors celle ci m'a énormément inspiré, car ta vidéo m'a donné envie de commencer et c'est grâce à toi que j'ai commencé le mixed média! Et maintenant je sais plus m'en passé! Merci pour le partage de ton tutoriel! ;-) Nathalie Brasseur

Aude a dit…

Une boîte superbe, très inspirante pour moi, avec des détails que je trouve toujours parfaits !