mardi 8 septembre 2015

TUTO: support pour cartes de visite!!

Coucou!!



J'avais une expo dimanche, "l'exposition d'art dans la rue" à Graveson (13), donc j'ai voulu me faire un petit support original pour mes cartes de visite!!! 
Donc, aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour faire un porte-cartes de visite comme moi, ou pour accrocher un papier important, une liste de courses....


Il vous faudra un support, ici j'ai pris une planche à découper, mais ça peut aussi être un canvas, un cadre, un morceau de planche ou autre, faites marcher votre imagination!!! 
J'ai collé dessus, avec le gel 3D mat de Finnabair une tapette à souris (neuve évidemment!!), ça marche aussi avec une tapette à rat!! 
J'ai pris soin d'enlever tout ce qui ne me convenait pas dessus pour ne laisser que le cadre à ressort!!!!



Ensuite j'ai passé une bonne couche de white crackle dessus, puis du gesso noir!!!





J'ai collé tous mes embellissements, en laissant la place sous la tapette pour mes cartes de visite!!!




Puis j'ai sorti mes mica powders, le mot handscript de chez Spray & Scrap, ajouté quelques paillettes, et sequins!!! Puis j'ai pu accrocher mes cartes!!!!!





7 commentaires:

Gribouilletaz a dit…

Quelle bonne idée et quelle jolie déco !!
Bravo !
Biz.

eryayo a dit…

géniale cette idée ! je vais te "copiter" et tenter la même chose pour les cartes de visites de mon entreprise ! merci, bise. Coco

Unknown a dit…

C'est superbe comme toujours et une très bonne idée!!!
On a les mêmes cartes de visite c'est marrant!!!
Les grands esprits créatifs se rencontrent!! lol
bisous

Aurélie a dit…

Très original !!!! et très beau comme d'habitude !!!

vava a dit…

Super idée, merci pour l'inspiration

Nirvana a dit…

Allez y copiez!!!!!
Ludivine, les grands esprits se rencontrent!!!

Isamaxou a dit…

J'aime beaucoup! Je prends enfin le temps de te mettre un comm' ! Je m'enservirais surement si un jour je refais une expo vente!