samedi 20 juin 2015

Carte d'anniversaire! 30 ans!

Coucou!!! 


Le mois de juin est chargé chez nous!! Entre la fête des pères, et les anniversaires....

Demain, c'est la fête de la musique, ce sera enfin l'été et..... mon "petit" frère fêtera ses 30 ans!!!
C'était donc une belle occasion pour lui faire une petite carte!!
Sur les photos, j'ai l'impression que les couleurs ne ressortent pas bien, 
la carte est rouge, et non rose puisque j'ai utilisé l'encre DYE "Grenadine" de chez Aladine!!!!





*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

6 commentaires:

le scrap de triniti a dit…

très jolie carte !!! je suis sûre qu'il va adore! :-)

Cat-Scrap a dit…

Coucou elle est magnifique je l'adore!
Bravo!!!!

Unknown a dit…

trop belle biz bon dimanche

mamablitger a dit…

You made a very amazing card. Love all the awesome embellishments. So many exciting things to look at.
Thank you so much for sharing your lovely art.
Hugs from Monica.... Spain

Nirvana a dit…

Comme vous, mon frère a bcp aimé sa carte d'anniversaire!!
Merci pour vos commentaires!! ça fait plaisir!!

Mamagliter thank you!!!

Win Dinn, Artist a dit…

That's a wonderful card - your brother must be overjoyed with it!