vendredi 3 avril 2015

9 mois à t'attendre et bien plus...

Coucou!!!

Il y a quelque temps, une photographe de talent, m'a contactée pour un journal de grossesse.... 
Ca faisait un bout de temps que j'en avais pas fait!!! 
Avec ses sublimes photos, je sais que l'album va être bien plus beau encore!!!!

Ça n'a pas été simple de trouver LE papier idéal, et d'associer tout ce qu'elle aime, mais j'ai réussi le challenge!!!!

Les papiers, sont les papiers de chez 13arts, ils sont magnifiques, bien épais, j'ai adoré les travailler!!!
Je les ai pschitté avec les nouvelles encres IZINK DYE(de chez Aladine), qui sont extrêmement colorées!!! Je les ai mélangée à de l'alcool, ce qui fait que mon papier n'a pas gondolé, ou très peu!!! 

Vous reconnaîtrez les tampons de chez Kési'art, Carabelle, ou encore Aladine (papillons et écriture manuscrite), l'encre et l'image ou encore les flèches de chez Denims, les mots en bois viennent de chez 13arts ainsi que la plaque "Just for you" de la couverture, 









































*******************************************
Une petite envahisseuse s'est incrustée devant l'objectif plus d'une fois,
alors il fallait que je vous la montre!!!






************
A bientôt!!!!

*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

6 commentaires:

Cat-Scrap a dit…

C'est sublime, un très beau journal de grossesse bravo! !!!!!!!!! Je n'en ai même pas fait pour moi....
Bisous!

Aude a dit…

Il est tout juste magnifique !!! J'adore, les couleurs, les papiers, la présentation... C'est du tout beau !

Unknown a dit…

mais tu n'en as pas marre??? c'est pas croyable de réussir tout ce que tu fais comme çà!!! Pffff!!!!
N'empêche que OUI je ne peux pas dire le contraire, il est très beau..... (mais moins que MON journal de grossesse à MOI!!! Hihi!!)

Nathwest a dit…

une belle façon de se souvenir de ce moment si particulier !

layoute a dit…

ça me donnerait presqu'envie de refaire un baby rien que pour tu me fasses un carnet!
Bisous

Caro a dit…

Vous avez une envahisseuse et un album magnifiques félicitations

D'ailleurs l'ensemble de vos créations sont fantastiques vous êtes sans conteste mon irresistible coup de cœur

Bonne journée et SVP continuez d'émerveiller nos pupilles

CG