dimanche 21 décembre 2014

Grosse commande de Noël!!

Coucou!! 

Hé oui, ça y est!!!! Je peux enfin vous montrer le canvas que je cache depuis plusieurs jours!!!!
Je vous en avais montré un petit bout sur ma page facebook (pour celles et ceux qui me suivent là bas)!! 

Le voici en entier, maintenant que sa propriétaire l'a entre les mains!!!!


Les couleurs demandées étaient "gris et rouge" (encres izink caviar et tomato + la silks love strucks), avec un peu de "gothique mais pas trop", avec une dimension au plus proche de 120x40cm..... Hé bien c'est sa taille!!!!!










*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

2 commentaires:

patate a dit…

c'est magnifaïque!!!!!
sublime!!
j'adore, je kiffe!!

stefnico a dit…

Mais quel talent....je kiffe !! Lol