lundi 30 juin 2014

Un petit oiseau s'est caché sur mon canvas.....


J'ai gardé un petit oiseau qu'on retrouve en décoration dans les bouquets de fleurs, et je l'ai fondu dans mon canvas rose et violet!!!! 
Très doux, il me plait beaucoup!!!! 
J'espère qu'il plaira à la destinataire!!!!!






*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

5 commentaires:

Petitecerise a dit…

je suis mourutes !!! (ouais je sais cela ne se dit pas mdr mais je m'en tape!!) je kiff je kiff et encore plus les couleurs et le petit oiseau il trop mimiiiii

Nirvana a dit…

Merci ma Petitcerise!!! ♥

Isamaxou a dit…

rhoooooooo rhoooooo rhoooooooo, la vahce, pétard de mèche, ça aussi c'est une tuerie de la mort qui tue graaaaave! Je kiffe, j'adore, je craque!!!! Et les couleurs Waouuuuuuuh! Bref, j'aime quoi!!!

Nirvana a dit…

Mdrrr! Merci Isa!!! je m'éclate avec mes izink!! !bientot je commande des silks!!!!!

layoute a dit…

Superbe