lundi 2 juin 2014

Boite à sucre!!

Coucou!!

Ma sœur avait un stage en crèche, elle m'a demandé de lui faire une boite à sucre pour leur offrir! Ses consignes: y en avait pas!!! Quand je lui ai demandé dans quels tons je devais la faire, elle m'a dit "à la crèche y a plein de couleurs alors t'as le choix!!!!!" Euuh OK!!!!!! Fallait pas me dire ça!!! Hihi!!!

Pour rester dans l'esprit crèche, j'ai sorti plein de vieux jouets que j'ai collé dessus et je les ai mis en couleurs avec les encres izink!!!!! J'espère que ça leur plaira!!!!

Je vous laisse regarder et commenter!!!!






3 commentaires:

Lilouscrap a dit…

C'est vraiment du plus belle effet. Bravo tu es brillante !!! j'aime toujours quand tu recycles ! Une pure merveille

Petitecerise a dit…

superbe!!!!! les couleurs rendent vraiment bien!!!! elles sont irisées tes izink? top topppp

Nirvana a dit…

Merci Nath! ça faisait Longtemps que j'en avais pas fait!!!
Caro, la bleue est irisée, mais pas la rose que j'ai utilisée, ni la verte (de mémoire), comme j'en ai plusieurs, je peux me tromper!!!!