vendredi 25 avril 2014

En mode décoration du salon!

Ces derniers temps, j'avais pas d'inspiration pour scrapper.... Pourquoi? 
Je sais pas!! 
L'envie y était mais pas l'inspi!!! 
Et puis un jour... Je me suis levée avec une folle envie d'acheter une toile immense pour mon salon.... Elle mesure 80 x 40 parce que j'ai pas trouvé plus grand!!!
A la base je voulais 100/110cm par 50/60cm, mais y avait pas!!! 
Enfin.... Après tant de jours sans toucher mon matos, je me suis lâchée grave sur mes Izink puisque j'ai passé pratiquement un flacon d'izink caviar!!! 
OOp's!!!

Voici donc mon canvas (Cliquez pour agrandir les photos) pour mon 300ème article:






3 commentaires:

Aude a dit…

Waouh, waouh, waouh !!! Je kiffe, que dis-je, je surkiffe tes dernières réas (présentées le 5 mars et évidemment ce sublissime canvas !!). Outre le canvas pour lequel j'ose encore rêver d'un tuto/atelier, je suis en amour pour ton cadre "Ma soeur Ma moitié". Que du beau !!!

Petitecerise a dit…

PETARD c trop trop trop beau!!!!! je kiff aussi totale que dis je !!! j'en VEUX UNNNNN steuplait!!!!!!! et mm je veux aussi un atelier et je te suis les yeux fermer!!!!!!

Lilouscrap a dit…

Mince je n'ai pas laissé de commentaire pour cette merveille !!! J'adooooore et savoir que nous allons avoir un cours pour ce projet franchement tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!!!