mardi 9 juillet 2013

Encore un... OOOoop's!!

Coucou!!!
 
Me revoilà avec encooooore un canvas pour mon couloir!!!!! Vous allez dire "mais elle doit plus avoir de place!!!!" Et si figurez vous!!!!! Mdr!!!! J'avais envie de mettre un peu de verdure alors.... j'ai innové!!!! :)  Une boite de conserve, du fil de fer, des fleurs trouvées en foire fouille, une toile de 20 x 100 cm... et HOP!!!!
 
 





7 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

Waou en dimension comme ça c'est top! C'est ton nouveau combo ça gris et jaune? En tout cas j'adoooore!

miss-jeni a dit…

J'ai découvert il y a peu de temps votre scrap'uleux monde et je suis sous le charme. J'aimerais beaucoup arpenter ne serait ce que votre couloir, pour admirer de près ces magnifiques réas! Bravo et merci pour le plaisir des yeux!

Nirvana a dit…

oui elliam on peut dire ça! mdrrr!!! mon couloir est gris anthracite, donc j'y met des canvas clair avec une pointe de jaune, je sais pas pourquoi d jaune, mais c comme ça!! mdr!!

miss jeni merci bcp, faut pas hésiter à venir ici et ailleurs ;) (sur le forum=>http://www.scrapuleuxmonde.com/ ou mm sur ma page Fb!!!)

Nirvana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aude a dit…

Haaaannn, mais j'avais pas vu ces deux derniers canvas, ils sont superbes !!! Décidément, toujours plein de créativité. J'adore ! Et le jaune, on peut presque dire que c'est un dérivé du vintage, mdrrrrr. Quoiqu'il en soit il se marie parfaitement avec le gris.

Petitecerise a dit…

quoiiiiii j'ai loupé ça!!!!! mais c GENIAL en 3D réalité !!!!! trop de la boulette!!!!! franchement tu assures ma Brigitte bisousssss

stefnico a dit…

C'est horrible de faire des choses aussi magnifiques......je surkiffe !!