mardi 20 mars 2012

Liebster blog award

Héhé!!! Bonjour!! Je suis de retour!!!! Après un déménagement et quelques jours sans le net, je suis à nouveau sur la toile!!! Comme ça fait du bien!!! Mdr!!!

Ce matin je découvre un commentaire sur mon blog disant: "un petit message pour toi sur mon blog".... Alors me voila parti à la recherche du dit message... je parcours les 2 blogs d'ELLIAM (ici et ici) et au bout d'une heure je trouve enfiiiiiiin!!!! Une vraie chasse au trésor!!! Enfin ca vallait le coup puisqu'elle me décerne un AWARD!!!! Oui y a pas que "The Artist" qui y a droit!!!! Moi aussi!!! Hihihi!!! Quoi comment ça c'est pas le même?!!!!!


MERCI Elliam!!!!!

Voici quelques règles que les nominées devront respecter:

- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimeraient faire connaitre & qui a moins de 2OO membres.
- Prévenir les 5 personnes nommées


Alors dans mon scrapuleux monde les nommés soooonnnnt..... (roulement de tambours!!!)

-Isamaxou qui essaye tant bien que mal de scrapper entre sa reprise du boulot, sa petite merveille de qlq mois, ses hommes... j'espère qu'elle trouvera bientot du temps pour elle!!!

-Giniebutterfly qui a été mise a l'honneur le mois dernier, dans la section scraparound the world, sur Notre Scrapuleux Monde!!

-Moa qui s'est lancé avec qlq unes des scrapuleuses dans un blog "366 days", bon courage parce que c'est pas toujours facile!!!!

-Ethel qui a eu la joie et l'honneur de recevoir une invitation pour donner des cours de scrap chaque semaine!!!!

-Manou qui scrappe sans cesse ses petits enfants et qui leur transmet même le virus!!!! La relève est assurée!!!


A vous les filles!!!!!!

1 commentaire:

Caroline Elliam a dit…

hahaha! Bien c'est pas ma faute si t'as un décalage de 2 mois! *siffle*
Bisous ma belle!