lundi 2 janvier 2012

Ma patate d'amour!!!!!

Bon je vais me faire zigouiller par ma patate parce que j'ai écris que c'est ma patate mais c'est pas grave!!! Je l'aime quand même!!! Et elle aussi!!!!
Ma patate a accouché début novembre d'une petite Eléane et j'ai même pas eu le temps de lui offrir un petit quelque chose (la honte!!!)... Bref, les photos sont pas top parce qu'il est 22h30, et la lumière à cette heure ci n'est pas terrible!!! Mais ma patate est tellement pressé de voir son cadeau!!!!!! Donc je me rattrappe un peu (et entre autre) avec ceci...







Gros bisous ma patate!!!!!!!!!!!!!! ♥

7 commentaires:

tititia a dit…

j'ai mis du temps à me reconnaitre, mais quand j'ai vu que c'était pour ta patate d'amour j'ai su que c'était moi!!!
trève de plaisanterie, un cadeau qui me va droit au coeur! Super joli, l'essentiel est là. Quel don! encore une fois ton talent s'illustre parfaitement. Merci pour notre petite famille, ce souvenir s'affichera dans notre petit nid d'amour

Mari de la patate d'amour a dit…

Le mari de ta patate te dit bravo et merci. C'est génial, quelle belle oeuvre. Nous sommes gatés. Merci beaucoup et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et tout ce qui va avec.
Stéphane

*NIRVANA* a dit…

Merci à la famille Patate pour ces jolis commentaires!!!! Mdrrr!! Bonne année à toi aussi Steph!! Profitez bien de votre petite choupette!!! Laety, je doute pas une seconde que ce souvenir va venir s'accrocher sur un mur de votre petit nid d'amour!!!!
Gros bisous les amoureux! Et un gros bisous aussi à Choupy!!!!!

Isamaxou a dit…

j'ai eu la chance de voir le début du travail et déjàlorsque j'ai vu la photo en transfert j'ai dit "waouuuuuuh!" mais là, une fois fini je dis "wa wa waouuuuuuuuuh!!!!!!!!" encore une fois bravo Peggy, j'aime toujours autant ta façon de magnifier les beaux moments....Je voulais également dire que j'aime beaucoup les commentaires de la famille "patate" et ayant vécu le même évènement joyeux il y a 4 mois et demi, et comme je sais à quel point ces petits bouts sont précieux, je leur adresse mes félicitations.....(je peux le faire même si je ne les connais pas???)

*NIRVANA* a dit…

Oui tu peux isa!!! Si Mme Patate venait un peu plus sur le forum tu la connaitrais!!!! Mdrr!!! Laety va falloir te remettre au scrap!!!!!!

tititititititititititia a dit…

ça serait par pure curiosité, je n'ai pas vos dons moi!! mais va falloir nous trouver un autre nom plus glamour hein...bon, ne m'appelez pas Mme Potatoes!!

*NIRVANA* a dit…

y a plein de débutantes sur le fofo, elles apprennent au fur et à mesure!! elles progressent drolement vite!!!! bon ok pour le nom + glamour! on va y réfléchir!!!! bisous ma luna d'amouuuuuuuur!!!! mdrrr!!!