jeudi 24 mars 2011

La tirelire de Lisa!!!

Et voila une petite tirelire que j'ai adoré faire pour une petite Lisa! Cette belle tirelire va traverser l'atlantique et attérir en floride!! Avec tous les pays traversés par ses parents, et la joie de vivre qu'inspire cette petite, j'ai eu envie de lui faire une tirelire bien colorée, alors j'espère vraiment qu'elle plaira à la destinataire et qu'elle la remplira bien!!!!!




5 commentaires:

Petitecerise a dit…

très très jolie tirelire. Les couleurs te vont si bien comme à chaque fois. Cette petite Lisa sera super contente.

Aurélie a dit…

Quelle jolie tirelire avec des couleurs chatoyantes et pleine de vie!J'aime beaucoup!Elle ne peut que plaire à sa destinataire

Sandra Wolf a dit…

Petite Lisa adore sa nouvelle tirelire et te dit: Thank you. Peggy tu es geniale, c'est de l'art! Les couleurs sont douces et chatoyantes, un vrai morceau de paradis.

Aude a dit…

J'adore !!! De jolies couleurs qui donnent envie, une tirelire faite maison et avec amour, à n'en pas douter... C'est superbe, et je suis sûre qu'elle a adoré.

lilouscrap a dit…

Whaouh, un délicieux cadeau pour une délicieuse petite fille. Un vrai bonheur d'admirer ton travail à chaque nouvelle création !