lundi 5 janvier 2009

Mr et Mme B....!

Mon album de notre journée détente, après le mariage!!! Direction les rues de Montpellier, détour par la plage puis les Saintes Marie de la mer pour un tit resto.... bla bla bla!!

Reste plus qu'à relier le mini a la BIA que j'ai pas encore!!! mdr!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waouaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est trop romantiqueeeee
que c'est beau l'amourrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

et bien koi dire de plus que magnifique...et avec la BIA ça sera super...vraiment très beau et la chanson est top ça donne tout l'effet lol
petitecerise

Anonyme a dit…

trop beauuuuu!!!!!!!!avec la musique.....respect....vivi9

Anonyme a dit…

Voilà encore un album à la hauteur de ton talent. J'adore, je savoure tu as raison après la BIA tu pourras applaudir ton travail parce que c'est magnifique. Et je ne suis même pas sûre que ce mot soit à la hauteur...

Anonyme a dit…

super ton album !!! de beaux souvenirs ...

Anonyme a dit…

C'est magnifique comme toujours, c'est un super souvenir, plein d'émotions et la musique tu vas me faire pleuréééééééééééééé