samedi 25 octobre 2008

mes créations!

Un carnet pour les petits mots d'amour de mon homme! (sur les post it je les perds!)





***********************************************
Mon carnet de commandes:





**********************************************

Mon carnet d'adresses:




********************************************
Ma boite à scrap!


*********************************************

Un scrap pour l'anniversaire de mon frère!


*********************************************
Un journal de grossesse pour ma soeur:


4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là chapeau bas
j'adore l'idée du carnet pour les mots d'amour
le carnet d'adresse est sublime
et le carnet de commande m'a beaucoup fait rire, c'est pour tes commandes scrap?

*NIRVANA* a dit…

j'ai pas encore fini mais je fais des articles de mariage (livre d'or, album, jarretière, coussins d'alliances...) ou des carnets de bords pour les grossesses...

Anonyme a dit…

que de belles choses !!! bravo !!

Anonyme a dit…

Whaouuuuuuuuu j'adore ! le carnet de grossesse c'est une super idée !!!! et le carnet pour les mots d'amour c'est top!!
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises, il faudrait que j'essaies !